la centrale des pros dispose de plusieurs formules financières adaptées à vos besoins:

OPTION 1: FINANCEMENT DE PROJET

En bref, notre formule de financement de projets repose sur l’absorption de l’investissement par la centrale des pros et le partage des économies réalisées avec vous. Basées sur le modèle ESCO, les formules sont personnalisées en fonction de votre projet et s’accompagnent généralement de garanties financières (vous connaissez à l’avance les profits que votre projet va générer).

Le projet est soutenu par des fonds privés et des garanties gouvernementales provenant du continent européen, ce qui permet de mettre en place des solutions hors bilan à plus long terme. Cette formule est intéressante pour les gros consommateurs (> 1 000 000 kWh par an) présentant un profil de crédit élevé.

OPTION 2: CREDIT-FOURNISSEUR

Une alternative est le crédit-fournisseur, ceci vous permet de recevoir le matériel immédiatement tout en étalant les paiements dans le temps. Cette formule est soutenue par des garanties européennes et conforme aux régulations OCDE.

Une fois que nous acceptons votre profil de crédit et vous faites un acompte de 40%, les deux parties concluent une convention de crédit qui peut durer jusqu’à 2 ans et est remboursé par des paiements trimestriels étalés dans le temps.

Cette formule est accessible pour des investissements à partir de 200 000 dollars, pour une période de 1 à 3 ans.

OPTION 3: CREDIT-BAIL (AU/HORS BILAN)

Avec notre aide, vous vous lancez dans une formule de crédit-bail financier, que nous pouvons vous offrir avec nos partenaires de Chine continentale ou de Hong-Kong. La formule vous permet de rembourser les montants investis dans votre projet sur une période de temps déterminée.

Cette formule est accessible pour des investissements à partir de 1 500 000 dollars.

Pourquoi opter pour de telles formules ?

Formules ESCO –

Projet soutenu par des fonds privés/garanties gouvernementales européens

Adapté à des gros consommateurs avec un profil de crédit élevé.

Pourquoi opter pour cette formule?

Recevez le materiel maintenant, payez plus tard

Conforme aux normes OCDE

Premier acompte et versements trimestriels

Accessible pour de petits investissements

Pourquoi opter pour cette formule ?

Recevez le materiel maintenant, payez plus tard

Mode de paiement flexible

Accessible pour de grands investissements